LA RONDE DES POCHONS.....

Publié le par MARIE COUSU MAIN

 

Des pochons, des pochons, et encore des pochons, voilà un petit échantillon des dernières créations réclamées par mes amies...

Et je dois encore en créer...


POCHON A RASOIR (2)

Drap ancien, biais à pois cordelette et voilà le rasoir féminin dans son étui...

POCHON COCO (2)

Tissus piqué, bandeau de drap ancien, dentelle de calais...

 

POCHON GRIS (2) POCHON GRIS (4)

POCHON GRIS (3)

 

POCHON ROUGE (2) POCHON ROUGE (1)

POCHON ROUGE (4)

 

POCHON DENTELLE (1)

POCHON DENTELLE (2)

Drap ancien et dentelle...quelle merveille


 

À la prochaine fois pour une nouvelle ronde des pochons...


6f097052

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme ils sont jolis! je decouvre tes merveilles en flanant sur ton blog...j'aime beaucoup
Répondre
C
Ils sont ravissants ces pochons ! Tout ce que j'aime... esprit rétro et plein de peps. Bravo pour toutes tes idées, à bientôt, Marie-Jo
Répondre