Derniers ouvrages...

Publié le par MARIE COUSU MAIN

Pour les derniers ouvrages, il y a des trousses...


 

CATHY (2)

CATHY (1)  CATHY (3)

 

 

 

SO AMERICAN (1)  SO AMERICAN (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et il y a une pochette à lingerie pour ma fille chérie...

 

 

 

MADE FOR YOU (4)

 

MADE FOR YOU (5)  MADE FOR YOU (8)

 

MADE FOR YOU (6)  MADE FOR YOU (2)

 

 

 

 

 

Bonne soirée à tous !!!

 

dolnxiis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo, très joli travail...nous avons un goût commun pour les transferts qui donnent un petit coté chic retro très sympa...
Répondre
C
tes trousses sont très belles, le pochon sublime bravo!!
Répondre
C
Je découvre ton charmant univers grâce à Vivie3 des Kits de Vivie et je suis ravie de ma visite. Tu fais de très belles choses pleines de goût et d'inspiration ! Moi qui suis une piètre couturière,<br /> j'admire ton travail. Je te mets en lien sur mon blog et reviendrai avec plaisir. Belle fin de journée et bon début de mois de mai ! Marie-Jo
Répondre
T
Superbe tes réalisations!<br /> belle journée Tinou
Répondre
S
oh la la... c'est à force de regarder des blogs comme celui ci que je rêve... d'une MAC. Les réalisations que je vois ici me font rêver, même si je suis consciente qu'il faut beaucoup de travail et<br /> de persévérance pour parvenir à ce résultat.<br /> bravo !<br /> senami
Répondre