De retour...

Publié le par MARIE COUSU MAIN

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis la journée "Belle pour elle" qui a eu lieu le 11 février 2012, je ne suis pas revenue vous voir sur mon blog...

En effet après cette journée, j'ai été fort occupée à prendre soin de ma santé, et aujourd'hui je suis convalescente, donc j'ai du temps pour revenir vers vous.

 

Voilà donc les créations que j'ai présenté lors de cette journée

qui s'était très bien passée:

 

Vous pouvez regarder l'album créé:

NOUVEAUTES-POUR-JOURNEE-BELLE-POUR-ELLE

 

Parmi les créations vous trouverez des nouveautés pour les messieurs,

des trousses de toiletteAMERICAN CAR (3)  ANNEES 50 (3)  TOWNS (3),

des portes chéquiers au masculin CHARLIE CHAPLIN (2)   GARDE ROYALE (3),    

 

 

  

 


une bourse à bijoux pour les damesBIJOUX BOURSE (2)   BIJOUX BOURSE (1),

car quand on part en vacances, on ne sait jamais où mettre nos parures pour ne pas les abîmer, avec cette petite bourse,

ne cherchez plus chaque bijoux aura sa place...


Et puis j'ai travaillé avec une nouvelle matière, trouvée au salon des loisirs créatifs à Paris puis retrouvée chez Tissus plus: de la tapisserie. Cette matière est sympa à travailleret donne un travail tout à fait différent...

BETTY (3)   EL PAÌS (3)   REVUE DE MODE (4)   MADONNA (2)

 

 

 

Qu'en pensez-vous????

 

 

 

 

Voilà pour ce soir, je reviens vite vous montrer mes derniers ouvrages, mais je tiens à vous prévenir, il faudra être patients avec moi car je ne suis pas aussi rapide qu'avant pour réaliser une création... Mais je reprends des forces et bientôt je reprendrai pleinement du service et ma machine à coudre aussi,

en attendant,

je M'INSPIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Bisous à toutes et à tous

 101

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Josianne pour se gentil commentaire ,cela fait plaisir de savoir que mes ouvrages vous en plus cela m'encourage a continuer . partager ses passions est toujours enrichissant .je vous<br /> souhaites un grand sucsé pour votre bon coeur pour les animaux . je vous souhaite une bonne soirée . Marie
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Un petit tour sur le site avec de superbes rélialisations que j'ai pu voir exposé très beau boulot avec de superbes sets de table avec serviettes, des sacs les uns plus jolis que les autres, des<br /> tabliers personalisés...et pleins de jolies choses à offrir ou à s'offrir.... Bonne convalescence et Que la créativité ne fasse que croitre...pour notre grand plaisir.
Répondre